17 avril 2005

devenez financierement independant

Bonjour,

 

Vous êtes à la recherche d'une activité lucrative (étudiant, mère au foyer etc..), vous avez du temps libre, vous aimez Internet et pouvez lui consacrer quelques heures par semaine .... Pas de contacts téléphoniques tout par le biais d'Internet... je vous invite à lire la documentation ci-dessous pour voir de quoi il s'agit. Je tiens à vous préciser qu'il ne s'agit pas d'une ARNAQUE comme beaucoup circulent sur internet.

 

Il s'agit d'un travail parfaitement légal en Europe et dans une très grande majorité de pays. J'ai été réticente au début, j'ai donc contacté la personne figurant sur le guide (mère de famille "sérieuse et honnête" comme moi maman d'un bébé) qui m'a confirmé qu'avec cette méthode elle arrondissait ses fins de mois, depuis que j'ai démarré je reçois quotidiennement des commandes .....

Vos gains seront proportionnels aux efforts que vous consentirez. Il n'y a aucun contact direct avec la clientèle donc pas de coût lié au courrier postal ou au téléphone (sauf votre abonnement Internet bien sûr). Je me consacre à cette activité 1 bonne heure par jour voire 2 heures pour obtenir des revenus intéressants.

 

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire al 'adresse suivante : fredo.dalem@neuf.fr

cordialement

Cordialement.

 

Posté par schumi1 à 18:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur devenez financierement independant

Nouveau commentaire